3.0 étoiles sur 5 probleme, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Mini Kit Neo Kit mains-libres Bluetooth à contrôle vocal Noir (Accessoire)
Je suis ravi de cet achat. Par contre depuis deux mois je rencontre un probleme il n'a plus d'autonomie. il faut que je le laisse en charge car meme chargé à fond il ne tient pas une demie journée. Je suis routier et je n'ai pas toujours un allume cigare dans mon camion et il ne tient que 4 heures plutôt génant sachant que j'en ai besoin minimum 12 heures. Comment faire ? est-ce normal ou a t-il un défaut ? Merci de me répondre et me dire ce que je dois faire. sinon à part ce probleme j'en suis content.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.