1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Row (CD)
"Death row" est sans conteste pour moi le disque à éviter d'Accept, ce dernier étant le symbole le plus marquant de l'échec de la reformation des années 90 avec Udo.
L'album entier ou presque est absent d'une moindre mélodie, Udo s'égosillant sur des titres sans reliefs.
De plus, ces morceaux sont longs et l'on s'ennuie alors davantage fermement devant autant de platitude.
Le titre éponyme possède pourtant un riff pas inintéressant, "The beast inside" pourrait nous faire croire un moment que ça va être mieux avec des couplets nous rappelant le passé, mais les chorus et refrains nous ramènent sur terre.
"Bad habits die hard" est un poil plus enjoué et mélodique mais reste très moyen.
"Writing on the wall", la ballade est assez réussie malgré sa simplicité.
"Dead on !" possède un beau pont mélodique avant le premier refrain mais que c'est maigre tout ça pour les points positifs ....
Le reste est ridicule à l'image d'un "Guns 'R' us" ou d'un "Like a loaded gun" faisant penser à un hard de seconde zone ..
"What else", "Stone evil" ou "Prejudice" sont sûrement les exemples les plus significatifs de la piètre qualité de l'ensemble ... quel ennui, c'est pas possible d'entendre ça ...
Les deux instrumentaux bien que pas mauvais et nous rappelant si nécéssaire le talent de Wolf Hoffmann ne font que renforcer cette idée d'album trop long, et nous confine malgré tout dans l'ennui.
Enfin, un mot sur la reprise "Generation clash II" de l'album avec David Reece, qui est réellement massacrée ici ... Udo s'y montre pathétique et souffre de la comparaison hélas avec son prédécesseur successeur.
Cette reprise manque de pêche et se trouve lourdingue au possible.
Affligeant vraiment.

Mes titres préférés : quel choix messieurs dames !! Bon allez la ballade "Writing on the wall".

Note : 02/20

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 janv. 13 11:24:58 GMT+01:00
2/20... la vache. Remarque je l'ai mais je n'ai jamais réussi à l'écouter 2 fois, il a pas dû me marquer.

En réponse à un message antérieur du 23 janv. 13 12:42:53 GMT+01:00
Ah ben .... essaies une ou plusieurs écoutes, et tu me diras ce que tu en penses ... pour moi, je n'arrive toujours à croire que ce sont les mêmes qui ont fait des albums si mythiques.
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 942