2.0 étoiles sur 5 coffret Moyen ..., 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée Adamantium] (Blu-ray)
Je noterais ici uniquement le coffret et non les films ( qui sont plus ou moins tous de qualités ) .

Produit reçus rapidement . cependant je déplore la faible qualité de "la griffe" .
le gant en faux cuire est correcte . le problème reste sur l'ensemble qui est du simple plastique . certaine griffes se sont tous simplement décollées du grillage arrière a peine 2 jours après le déballage , même problème au niveaux du gant ou la griffe peux s'enlever ce qui fait vraiment "jouer" de faible qualité .

Fan de cinéma et possédant pas mal de coffret , c'est la première fois que je suis déçus et donc je ne le recommande pas .

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 23 déc. 13 12:07:30 GMT+01:00
pas fan d'orthographe visiblement............
‹ Précédent 1 Suivant ›