5.0 étoiles sur 5 UNE PRESSE (enfin !) LIBRE ????, 15 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combat pour une presse libre (Broché)
C'est vrai que depuis un certain avènement (!), la Presse est de plus en plus muselée (je n'invente rien c'est dans les statistiques : de la 11ème place européenne pour la liberté de la Presse, nous sommes passés en 2009 à la 47ème !).
J'ai souvent lu les articles d'Edwy Plenel, notamment dans la rubrique de Marianne "ils ne pensent pas forcément comme nous" (il s'exprime très rarement à la télé ... et pour cause !)- Ce livre vous explique le cheminement de cette perte d'indépendance des médias en France - Je me suis depuis abonnée à MEDIAPART par Internet et j'ai acheté le nouveau livre d'Edwy Plenel (et son équipe !): "N'OUBLIEZ PAS", un livre d'histoire finalement sur les ravages de la sarkosie .....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 janv. 14 14:38:32 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 janv. 14 14:41:03 GMT+01:00
toffoli dit:
Vous semblez très enthousiaste à l'égard d'Edwy le rouge qui a toujours cautionné le KGB et ses méthodes d'investigation, qui a toujours cautionné aussi les presque 100 millions d'assassinats politiques perpétrés par les dictatures communistes. Restons méfiants à l'égard de ces manipulateurs qui, les deux pieds et le cerveau bétonnés dans leur dogmatisme, voudraient nous faire croire que c'est pour la bonne cause des libertés qu'ils dépensent leur énergie.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Lieu : Noiseau, F94880

Classement des meilleurs critiques: 1.547.507