5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
Adepte de la saga et ayant moi-même la version classique, j'ai commandé cette édition pour l'offrir. Délai de livraison record, bon conditionnement et moins cher que dans les grandes enseignes connues. Bien que ne l'ayant toujours pas terminé après quasiment 200h, je recommande ce jeu aux graphismes époustouflants et aux vertus... apaisantes... (quand on en a assez de bastonner, on peut toujours gabamber dans la nature, à pieds ou à cheval, se confectionner des armures, concocter quelques potions, bref un peu de bricolage avant de repartir en mission !). Pas encore eu l'occasion de tester tous les add-on téléchargés en sus de mon édition originale, mais je place ce jeu en haut de mon palmarès avec l'excellentissime Borderlands 2.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (25 commentaires client)