1.0 étoiles sur 5 Toi notr' ami, not' frangin, not' poteau, not' copain, qui nous tenait si chaud ... Renaud ... POURQUOI ?, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
On sait, nous tes vrai potes, combien tu vas mal. Ton ami Hugues Aufray -qui regrette tellement de ne pas avoir été appelé pour ce disque- nous a expliqué que tu avais des gros problèmes financiers. Alors on te pardonne si c'est alimentaire ... Parce que franchement Poteau, c'est quoi ce Bink's ? La "Carla" qui chante tes chansons ? Attends, c'est sur que tu l'as écoutée la maquette ? Que tu as approuvé le choix des chanteurs ? A part quelques uns dont "Grand Corps Malade", et ton gendre "Renan Luce" pourquoi pas ? Mais les autres ? Non mais franchement ??? C'est un disque de variétoche bien lisse et bien carré pour gens bien sages et bien propres sur eux ... Mais Renaud ? C'est pas toi ça ! LAISSE BÉTON !

Frangin, on ignore tous si tu nous reviendras, si t'as encore assez de voix pour chanter, si t'as encore assez d'envie pour composer ... Peut être que tu vas vraiment mal et que tu ne peux vraiment plus faire autrement :(

MAIS UN "HOMMAGE" C'EST QUAND ON EST MORT ET T'ES PAS MORT HEIN RENAUD ? Il faut que tu reviennes, tu nous manques TELLEMENT ...Toi notr' ami not' frangin not' poteau not' copain qui nous tenait si chaud ... RENAUD ... Purée un tel disque ça fait chialer grave tous tes frangins. Tu dois vraiment aller mal pour avoir laissé faire ça. ALORS BON COURAGE A TOI ! ON T'AIME TOUJOURS AUTANT ! "TATATZAN !!!"

NB : Et puis y en a "ralbol" de ces foutus "hommages" à des chanteurs vivants ... "Génération Goldman" et autres vautours, dès que le vent soufflera prenez la mer et en allez vous ! Faites marcher vos méninges, créez des chansons, et ne "remakez" pas aussi MAL celles de vos aînés !

Remarques

Suivi en cours par 4 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 14 de cette discussion.
Message initial: 24 août 14 12:03:07 GMT+02:00
ANGUS dit:
Vu et cela fait plaisir cet hommage à notre poteau Renaud quand vous dites qu' il n'est pas mort
Quelle désolation ce disque de M****
A+ un vrai fan du père Renaud

En réponse à un message antérieur du 24 août 14 12:14:42 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 août 14 12:17:48 GMT+02:00
Je suis bien d'accord c'est une sacrée Daube ! Les potes de Renaud sont montés en flèche pour défendre notre frangin et hurler sur cette soupe ! Bonne Journée à vous

En réponse à un message antérieur du 24 août 14 13:45:01 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 24 août 14 13:45:54 GMT+02:00
Vincent dit:
55% des acheteurs (soit plus de la moitié ici) ont profondément aimé ce disque "hommage" (elle est bien bonne !) à la chetron sauvage. Voilà qui pose question.
... Doivent pas beaucoup aimer Renaud en faites. Misère !

En réponse à un message antérieur du 24 août 14 18:35:17 GMT+02:00
Ou simplement ne pas connaître :( Merci de même Vincent

En réponse à un message antérieur du 24 août 14 20:47:53 GMT+02:00
ANGUS dit:
entierement daccord frangine tous les 5 étoiles n'ont jamais écouter le vrai père Renaud cela n'est pas possible de trouver un disque aussi nul comme une merveille de talents
Ils ont les oreilles bouchées pas possible
Il faudrait leurs faire une éducation musicale mais cela est trop tard les médias ont réussis à prendre des moutons dans leurs pièges pauvre musique
A+ et bonne soirée

Publié le 25 août 14 11:58:21 GMT+02:00
Lespape dit:
Belle expression, ressenti partagé. Et vous avez raison de le souligner : il est pas mort le loulou ! Certes, il a subi, mais il y avait bien d'autres manières de lui faire montre de respect. Et puis, "Mistral Gagnant", je pense évidemment qu'elle est impossible à reprendre. Rien que de l'entendre elle fout les poils. Celle de Coeur de Pirate donne envie de s'ouvrir les veines.

Quel monde de vautours quand même...

En réponse à un message antérieur du 25 août 14 13:42:52 GMT+02:00
C'est clair ... "Donner à bouffer à des pigeons idiots" ... Y a que lui qui peut chanter ça et nous émouvoir autant ! :( Bonne Semaine !

Publié le 3 sept. 14 18:23:31 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 17 oct. 14 08:34:16 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 30 sept. 14 21:37:18 GMT+02:00
[Supprimé par Amazon le 17 oct. 14 08:33:58 GMT+02:00]

Publié le 11 oct. 14 16:43:48 GMT+02:00
Salut Minette
j'ai appris qu'ils vont en sortir un deuxieme au secours
mais où va la chanson française directement dans le mur
vivement le prochain AC/DC
A+