5.0 étoiles sur 5 OUI, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment être heureux... et le rester (Broché)
Voilà ce que j'appelle un ouvrage pragmatique, simple à lire (c'est une qualité dans notre monde de hauts spécialistes) et dont les pistes fonctionnent.
L'auteure, en toute humilité, nous présente un choix de possibilité pour rendre nos vies meilleures et en faire bénéficier notre entourage (qui en a souvent grand besoin).
Faites le test puis choisissez les activités qui vous conviennent le mieux, pratiquez, perseverez et vous voilà plus heureux.
Un des livres qui a changé ma vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Montbeliard, France