5.0 étoiles sur 5 Et toi tu peux ?, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Head to Toe (Broché)
En résumé : chaque animal se présente en indiquant quelle partie de son corps il réussit à bouger. Toutes les parties du corps humain y passent : "de la tête au pied". (oui oui je sais "toe" veut dire "orteil", mais de la tête à l'orteil, ça sonne moins bien!).
Ma fille a 2 ans et demi et ne comprend pas l'anglais, alors je lui ai moi-même traduit le bref texte qui accompagne les différentes images et elle, de son côté, reproduit le visuel, exemple : "Je suis un chat et je fais le dos rond. Et toi tu peux ? Ah oui !" et elle se met à 4 pattes en essayant de courber le dos. Elle adore ! A tel point qu'elle reproduit les scènettes sans le livre, en répétant la traduction que je lui ai faite, chez sa nounou et que ses petits copains l'imitent. Bref, tout ça pour dire, que ce livre est très vivant et permet des échanges malicieux entre enfants et parents. Ne pas s'en priver même si on est pas très bon en anglais car cela est vraiment simple à traduire avec le visuel.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (38 commentaires client)

EUR 6,59 EUR 6,58

Lieu : FRANCE