4.0 étoiles sur 5 presque 5 étoiles!, 7 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Painted Blood (CD)
eh bien voilà: cela fait une petite semaine semaine que world painted blood est sorti et je l'ai écouté 3 ou 4 fois en bagnole, avec un bon volume sonore. ça déchire! il y a du très bon et de l'excellent sur ce disque, mais aussi du moyen. mais peu importe qu'il y ait du neuf ou du réchauffé, ce qui importe, c'est que la machine slayer soit à plain rendement ou non!
sur world painted blood, les californiens nous servent très exactement ce que l'on attend d'eux: du thrash de haute volée qui renvoie la concurrence dans les choux. même si d'autres jouent plus vite, plus technique, plus extreme, il n'y a que ces quatre mecs qui peuvent nous scotcher du début à la fin et nous faire frisonner autant.
slayer reste slayer, et c'est tant mieux!
pour ma part, je trouve ce disque meilleur que christ illusion qui était déjà pas mal, et je placerai bien volontiers world painted blood en ex-aequo avec seasons in the abyss question diversité et qualité de l'ensemble. world painted blood est aussi le disque de slayer que j'apprécie le plus depuis divine intervention.
maintenant, il faut un peu de recul pour voir quels sont les titres qui entreront dans la liste des classiques.
pour ma part je parierai bien sur le morceau titre et 4 ou 5 autres.
en tout cas, quel bien cela fait d'entendre slayer en grande forme!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : sartrouville depuis 2009