5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 5 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Je viens de recevoir le jeux, bien amusant en fait: par contre, je pense qu'il sera un peu compliqué pour un guitariste débutant, il y a des moments où les enchaînements de notes vont très vite quand même (je pratique la guitare depuis quelques années, niveau intermédiaire, et je m'amuse bien avec ce jeu). Je trouve la méthode pour progresser pas mal du tout: vitesse qui augmente au fur et à mesure que vous arrivez à enchaîner les notes, le jeu rajoute des notes progressivement sur le morceau, pour arriver au final au morceau entier.

Le fait qu'on puisse s'entraîner sur une partie spécifique d'une chanson est un plus également (genre passage compliqué à passer). Je n'ai pas encore testé les différents mini-jeux, mais la playlist est déjà bien complète.

A noter, et c'est assez important quand même: utiliser une sortie "Audio" spécifique, et non pas celle de la télé via HDMI, sinon vous aurez un décalage entre le moment où vous jouez réellement les notes sur la guitare et le moment où vous entendrez la note dans le jeu. Pour ma part, j'ai l'image par le câble HDMI (sur la télé) et le son via la sortie optique de la PS3 (reliée à une barre de son), et ça fonctionne très bien (les différents branchements possibles sont décrits dans la notice du jeu).

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 18 nov. 13 11:15:26 GMT+01:00
Zucchelli dit:
le jeu est complet ou faut il acheter le cable à 40 eurs ??

En réponse à un message antérieur du 18 nov. 13 11:21:13 GMT+01:00
Marco57 dit:
Le câble est inclus dans la version Roscksmith + Câble (version à 78¤)

Publié le 19 nov. 13 11:53:19 GMT+01:00
Zucchelli dit:
je reviens sur ce produit est il ideal pour la basse , et la sensation est elle bonne musicalement merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (12 commentaires client)