undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Commentaire client

3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Une découverte de la méditation intéressante, 19 février 2014
Par 
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements (CD)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Méditations sur l'amour bienveillant est le premier livre audio que j'écoute. J'ai trouvé cela plutôt pratique pour l'écoute du CD1 que j'ai écouté dans la voiture en allant travailler.
Je peux d'abord dire qu'écouter m'a plutôt détendue. J'ai trouvé cela étrange au départ mais la voix de M Midal est apaisante et agréable à l'écoute.

J'ai ainsi découvert Fabrice Midal, philosophe et fondateur de l'Ecole occidentale de la Méditation. Plutôt familière de ce type de notions parce que je travaille sur moi en gestalt, en acupuncture et en me familiarisant avec la communication non violente, j'ai été sensible au discours de l'auteur même si je ne le suis pas dans la totalité de sa réflexion.

Travailler sur soi et difficile, chercher à communiquer autrement l'est encore plus et devenir bienveillant envers soi-même est très compliqué.
Le discours de Fabrice Midal est vraiment intéressant et il y a beaucoup de choses que je vais "prendre".
Le traitement sous forme d'interview est intéressant au niveau du CD1 car cela permet de poser des questions clés que pourraient poser des utilisateurs et de poser des questions dérangeantes.

La mise en pratique est intéressante, pas vraiment évidente mais cela demande du travail.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]