ARRAY(0xb2ce5e94)

5.0 étoiles sur 5 Housse de qualité, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Housse de grande qualité.
Elle est souple mais protège très bien l'appareil (HX9V dans mon cas) grâce à sa mousse épaisse.
Robuste, très bonnes finitions, spacieuse mais sans être encombrante.
On peut ranger sans le moindre problème l'appareil avec un chiffon de nettoyage, quelques cartes mémoire, 2 batteries, un lecteur de cartes SD (petit modèle type micromate) ; tout ça sans forcer et il reste un peu de place (je n'ai cependant pas mis le cable USB, inutile à mon sens). Il ne vaut mieux pas mettre autre chose qu'un chiffon doux avec l'appareil, même s'il reste de la place.
De plus elle est élégante et on peut la porter en bandoulière ou à la ceinture, avec bouton pression très résistant pour l'enlever et la remettre rapidement sur la ceinture. J'ai essayé de tirer très fort sur la housse pour simuler un vol à l'arraché et le bouton n'a pas cédé, il faut tirer sur une languette pour l'enlever.
Je recommande sans aucune retenue !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Garches France