4.0 étoiles sur 5 marie, 26 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
Un livre qui peut être lu par des enfants...mais lu par des adultes il ouvre la voie à une foultitude de questions et de reflexions sur notre capacité à résister au matraquage médiatique ou politique ! Sommes-nous capables de ne pas nous laissés manipuler ? Mauvaise foi, mensonges nous assaillent de toutes parts , avons-nous assez de jugeotte pour y échapper? Même si cet ouvrage dépeint essentiellement les régimes totalitaires...il met en évidence notre propre endormissement.Une fable à mettre entre toutes les mains!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (95 commentaires client)