5.0 étoiles sur 5 un livre excellent sur notre planète aujourd'hui !, 18 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop (Broché)
J'ai découvert ce livre que je trouve excéllent.
Bien sûr tout le monde connaît GEO, Terre d'Aventure, Ushuhaï... mais là je suis épaté :
Très complet il se divise en 4 parties : terre, air, eau, animaux. Il dresse un état des lieux de la situation de notre planète et propose des solutions pour réduire les conséquences désastreuses de notre société industrielle sur l'environnement.
La biblibographie très riche me pousse, et je pense que chacun devrait y être sensible, à devenir un peu actif dans le domaine de l'écologie.
D'autre part, vu la qualité de réalisation, il fait un parfait cadeau de Noël !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : paris

Classement des meilleurs critiques: 1.688.300