4.0 étoiles sur 5 Ne boudez pas votre plaisir!, 28 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeitgeist (CD)
Eh bien moi je suis en désaccord total avec ce dernier commentaire...Je suis ok pour admettre que la prod n'est pas au top (quoique celle de Siamese Dream ne cassait pas des briques), mais là au moins le père Corgan ne se fout pas de notre gueule,comme il avait pu le faire en solo ou avec Zwan. Les compos fleurent bon le Smashing d'antant (presqu'aucun morceau mou du genou ou commercial), et le tout reste très cohérent. Zeitgeist me fait, de ce point de vue, énormément penser à Siamese Dream, et je préfere un album de cette trempe qu'un Machina bis. Dans la conjoncture actuelle, bien peu de groupes qui se remettent en selle ont les c**illes de s'accrocher à leurs racines. Même si Zeitgeist n'est clairement pas un classique, il reste un bon album des citrouilles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France