5.0 étoiles sur 5 La classe...comme Bernard., 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Bernard Lavilliers (Coffret 5 CD) (CD)
Moi qui n'aime pas les "compils" , là c'est bien plus que ça.
les 5 CD ont chacun plus ou moins un theme ...
les enregistrements sont bons...le coffret est tres sympa esthétiquement.
j'ai découvert des chansons que je ne connaissais pas ...et il y a toutes celles que j'aime ...
bref ce coffret c'est du bonheur ...
J'ai croisé Lavilliers, un soir dans une salle d'embarquement d'Orly ...je n'aime pas aborder les gens connus, pour ne pas les importuner, je n'ai donc pas pu lui dire "merci" ...pour ce qu'il fait ET ce qu'il est.Je ne sais toujours pas si j'ai eu raison ou tort.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.