5.0 étoiles sur 5 console superbe, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go Noire + Assassin's Creed 4 : Black Flag + The Last of Us (Console)
un petit soucis au démarrage, mais AMAZON nous a renvoyé une autre console rapidement, le service après vente est à la hauteur. Mon fils est enchanté, la qualité de l image est nette, il adore ce jeu,

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 11 déc. 13 12:03:48 GMT+01:00
Boolderee dit:
Bonjour serait il possible de savoir quel problème vous avez eu exactement? J'ai demandé ce pack a noel, et j'ai entendu pas mal de rumeur pas tres positive sur cette console (ps3 ultra slim), c'est pourquoi quand je vois ce genre de commentaire ca a tendance a.. m'angoisser XD

En réponse à un message antérieur du 11 déc. 13 16:05:37 GMT+01:00
mag dit:
Lors du premier branchement, une fois les paramétrages effectués, la console s'est mis en sécurité pour surchauffe, l'opération s'est répété plusieurs fois.
Le service après vente est ok, j'ai tout fait en ligne et il m'a été renvoyé une autre console.
La console fonctionne très bien.
Apparemment cela arrive lorsque la console est neuve, aux premiers branchements d'après les copains de mon fils.
‹ Précédent 1 Suivant ›