3.0 étoiles sur 5 rassurée mais éblouie !, 26 septembre 2013
Je n'osais pas emporter ma kindle avec moi, craignant de l'abîmer en vrac dans mon sac. Maintenant c'est fini, je l'emmène partout, l'étui (enfin surtout le dos !) est suffisamment solide et ne gène pas l'accès aux boutons ni le rechargement.
La petit lampe intégrée est vraiment top, surtout le fait qu'elle soit alimentée avec la batterie de la kindle évite de penser à un rechargement supplémentaire ou à trimballer des piles. A priori la batterie ne se vide pas tellement plus vite avec la lampe allumée. Seul bémol, quand même gênant : pour moi cette lampe est mal dirigée et trop forte. Mal dirigée parce que quand je m'installe confortablement dans mon lit pour lire avant de dormir elle m'éblouit, je suis obligée de mettre un doigt devant pour masquer la lumière. Il aurait fallu la diriger plus vers l'écran. Et si la luminosité est parfaite quand on vient de se coucher, en cas d'insomnie la lumière est trop forte pour des yeux habitués à l'obscurité.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Article indisponible