5.0 étoiles sur 5 Merci, merci pour ce guide, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
Petite note préalable à ceux ou celles qui râlent parce que ce n'est pas un vrai livre de conseils:
- au vu de la couverture, vous vous attendiez à quoi ?
- non tout n'est pas utile, c'est écrit sur la couverture encore une fois...
- la plupart des commentaires Amazon soulignent le côté avant tout humoristique de l'entreprise.

Cela étant dit, en tant que futur papa, je me suis laissé tenter par ce livre après en avoir feuilleté quelques pages qui m'ont bien fait rire. On y trouve de tout: humour, sarcasme, et même émotion et (si si y'en a) vrais conseils (eh oui ! mine de rien vous vous féliciterez d'avoir entré le chemin de la mater' en favoris dans le GPS !).

Chacun de nous se retrouvera quelque part dans ces petites listes (oui, j'avoue, j'ai acheté un grand écran après avoir appris que j'allais être papa...), à ne pas toutes prendre au pied de la lettre donc, mais qui dédramatisent franchement la paternité, tout en rappelant quelques responsabilités élémentaires.

Et chose très importante: ça fait aussi rire future maman !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (39 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,00
Ajouter à votre liste d'envies