5.0 étoiles sur 5 Un "must-read" !, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre noir de l'agriculture: Comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement (Broché)
Ce livre est révélateur des aberrations de l'agriculture productiviste en France aujourd'hui.
Comment on saccage l'environnement et notre santé...
A lire de toute urgence.
Un achat que je ne regrette pas!
S'il peut participer à la prise de conscience du grand public, des agriculteurs, des grandes surfaces et des consommateurs, ce serait vraiment bien, il est grand temps que cela change...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France