4.0 étoiles sur 5 Lisez avant juger, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Disaster: A Novel (Format Kindle)
Ok, au début je ne voulais pas écrire l'avis juste pars que il y a tant d'autres. Mais vu que ce livre provoque tant spéculations au sujet de héros principal je me suis dit que il faut que je m'exprime aussi. Travis Maddox n'est pas un jeune homme tout doux, tout mou, il peut être violant, jaloux et casse pied. Son comportement parfois peut-être plus que choquant. MAIS! Là on est dans la pure fiction, donc arrêtez de harceler avec vos poursuites judiciaires! Abbi aime cet homme et on comprend pourquoi. Travis est quelqu'un qui vous submerge qui vous bouleverse qui transperce votre bulle d'intimité. Il est très envahissant. Mais tout au long de la lecture il nous fait baver et tous ces "mauvais" choses entrent en catégorie "fortes sensations". Cela dit ce livre est rempli des ces fortes sensations, on est comme sur les montagnes russes, en plein apnée et peur au ventre. Donc, pour moi si un livre est capable de provoquer tous ces sentiments, dont la passion, la jalousie, le rire, la peur, la haine...c'est un livre réussi. Voila!
Passion: 4,5/5
Humour 3,5/5
Dialogues 4/5
Personnages 4/5
Note globale 4/5

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.7 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies