5.0 étoiles sur 5 EMOTION GARANTIE, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS] (Cassette vidéo)
Le 1er concert et le seul que je ne suis pas allé voir...un de mes plus grands regrets car plus le temps passe et plus je préfère la "Mylène" des débuts(même s'il est normal que tout artiste évolue)
J'attends toujours que celui-ci sorte en DVD, c'est évident que tous les fans l'achèteront même si la qualité d'image risque d'être moyenne mais le DVD vieillira mieux dans le temps par rapport à la K7.
J'ai toujours autant de frissons quand je regarde et j'écoute ce concert avec beaucoup de titres(comme "Allan" et "Puisque") que nous n'avons pas entendus depuis, en live. On y trouve aussi la meilleure version de "sans contrefaçon" et le final est bouleversant !
C'est la période la plus mystique et mélancolique, et pour moi, c'est ça Mylène!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,01
Ajouter à votre liste d'envies