1.0 étoiles sur 5 Divin ennui..., 25 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinidylle (CD)
Lorsque j'ai entendu que M était étroitement associé à la réalisation du prochain album de Vanessa Paradis, j'ai craint le pire, et j'avais raison. Vanessa Paradis n'est déjà pas une chanteuse exceptionnelle, mais elle a toujours parvenu à sauver l'honneur avec quelques chansons intéressantes.
"Divinidylle" est fade, sans relief comme l'a dit un autre internaute. Rien, et surtout pas les singles, censés être la crème de l'album ou au moins la porte d'entrée vers l'opus, ne vient flatter l'oreille. On s'énerve sur "Divine idylle", on s'endort sur "Dès que je te vois" (c'est le gouffre abyssal niveau paroles...), je ne parle même pas des jeux de mots faciles sur "L'Incendie" et de l'exaspérante "Les Piles"....

Bref, espérons qu'elle rattrape un peu le coup la prochaine fois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.