3.0 étoiles sur 5 Super ... mais fragile ., 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Windows Phone 8X Smartphone Windows 8 Wifi Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
J'ai eu ce téléphone pendant 7 mois. En résumé un appareil très réactif, un écran superbe, des qualités photos que je n'attendais pas vraiment y compris la caméra frontale. Côté rendu des couleurs beaucoup plus fidèle qu'un Lumia 920 ...
Au niveau des applis j'avais mon bonheur, y compris les applis gratuites from Nokia comme le GPS ou les cartes.
Une rayure (étrange car incapable de dire comment elle est survenue) sur l'écran Gorilla 2 quand même en 7 mois, jusqu'à une chute de 50cm (sortie de voiture) sur un gravier. Confiant je le retourne et là surprise ! Ecran explosé et dalle touchée !! 250€ la réparation (glups!) Voilà j'avais un HTC 8X mais comme beaucoup de ces smartphones il y a une fragilité tout simplement inacceptable pour des appareils qui se veulent nomades et utilisables en toutes circonstances ou presque !
Donc le verre Gorilla n'est pas une garantie de solidité, tout juste de moindre sensibilité aux rayures.
Au final une déception, qui me fait aujourd'hui tourné vers une concurrence plus "solide"

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 2 mai 14 19:48:33 GMT+02:00
même problème ecran explosé pour une petite chute.

En réponse à un message antérieur du 19 oct. 14 14:38:04 GMT+02:00
Gad dit:
Bonjour ! Vos téléphones ont du vraiment mal tomber ! J'ai le mien depuis 1 an et demi, il est tombé très souvent (j'ai d'ailleurs changer de coque 3 fois déjà) et l'écran n'a pas la moindre rayure rien (j'ai juste un film protecteur dessus).
Pour ma part j'ai plutôt peur des nokias qui sont souvent bien plus lourd (et donc plus de resistance à l'air lorsqu'ils tombent :/)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France