5.0 étoiles sur 5 Une bonne claque en forme de guitare et de talon aiguille!, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Religion (CD)
Mais qu'est ce que c'est bon! Put***, ça fait déjà 22 ans!
22 ans que j'écoute cet album régulièrement, sans jamais me lasser, 22 ans que je me dis qu'il y en a peu qui peuvent tenir la comparaison.
C'est fort, c'est saturé, c'est rythmé, et c'est aussi suave et langoureux que la voix de Muriel... (Aaahh, dans "Pendant que les champs brûlent", l'entendre roucouler "le long de mes jambes, la caresse du feu".... à chaque fois ça me rend tout chose!).
Par ailleurs, évidemment, ça n'est pas sur le CD, mais quels clips, quels clips! "J'ai vu" est à tomber de désir! "Pendant que les champs brûlent" est délicieux...

Petite dédicace à toutes celles qui ont un "chien rouge"! Ah, c'est sûr, c'est pas de la musique de Caravane et dans 150 ans, on s'en souviendra encore!

"J'habite avec un chien rouge
Quand on lui tire doucement sur la queue il bouge
Parfois plane sur ma tête
Comme un étrange doute quand je vois cette bête
Il reste au pied de mon lit
Du matin au soir jusqu'à très tard dans la nuit
Quand je le vois s'approcher
Je sens mon coeur se mettre à battre à tout casser

Et il est toujours en train de me frôler
A guetter le moment où je vais m'abandonner

Et l'amour est bien plus facile
Depuis que je l'ai rencontré
C'est vraiment un être docile
Je fais enfin ce qui me plaît"

RE VE NEZ!!!!!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 29 déc. 12 22:27:34 GMT+01:00
Henrard dit:
Niagara, toute mon adolescence, super groupe, baou et tchatchatcha, VU
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Lieu : France