2.0 étoiles sur 5 Une grossière erreur de conception, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROPHONE MICRO SANS FIL CRAVATE 100 METRES +RECEPTEUR (Fournitures de bureau)
Cet appareil, qui fonctionne correctement en tant qu’émetteur et souffre d'une grosse erreur, inadmissible pour des ingénieurs spécialisées en audio.

Il a un compresseur interne, dont la finalité est de contrôler automatiquement le volume, ce qui le rend inutilisable en milieu même un peu bruyant.

Il produit un effet de pompage qui ramasse tous les bruits ambiantes dès que l'utilisateur fait une pause ou entre le phrases.

Comme la plupart des commentateurs ici, il est allé directement à la poubelle, mais pour d'autres raisons.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 15 18:12:17 GMT+02:00
votre commentaire date de 2014 il est un peu tard pour ma remarque, dans le cadre de la "garantie de A à Z" Amazon vous rembourse dans un délais de 1 moi tout appareil défectueux ou qui ne vous convient pas. Même sur le market place, il faut bien lire les conditions de vnete sur le market place car qq fois les vendeurs ne prennent pas en charge frais de retour. Dommage mais vous le saurez pour les prochaines fois

En réponse à un message antérieur du 9 avr. 15 23:21:36 GMT+02:00
Merci pour votre réponse, mais quand je fais un achat je suis conscient du risque et je prends plus ou moins de risques en fonction du prix.
J'ai un esprit joueur, et parfois j’achète rien que pour voir le résultat, comme au poker.
‹ Précédent 1 Suivant ›