2.0 étoiles sur 5 Sur ma faim...., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : l'un contre l'autre, vol. 7 (Format Kindle)
Suis arrivée sur le titre un peu par hasard, je devais chercher SF et suis manisfestement tombée sur littérature sentimentale. Why not, c'est plutôt bien écrit, exception faite des XXé_je qui sont un peu trop nombreux à mon goût. L'extrait est un peu court pour donner envie d'aller plus loin et quand on découvre que le livre complet fait 73 pages, dans mon cas c'est rédhibitoire...vu que j'ai déjà dû en lire 10...qui ne m'ont pas beaucoup éclairée... Bon elle l'aime il l'aime, il semblerait qu'il ya ait des méchants et des gentils aussi...j'imagine que si ça va plus loin entre eux, ça doit faire 1/2 ligne...dommage, il y avait du potentiel dans l'écriture.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.