5.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière !, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Experience Hendrix : The Best of Jimi Hendrix (CD)
Ce CD de 20 titres est l'idéal pour qui n'a jamais entendu Jimi Hendrix de sa vie, mais je vous previens les 75'35 que dure ce CD risque de vous amenez à une addiction à l'oeuvre de Jimi Hendrix !
Les rééditions depuis 1997.1998 sont dans leur quasi-totalité d'excellente qualitées !
J'écoute le plus souvent Jimi sur ma chaine Hi-Fi avec les enceintes ou au casque !
Un soir de décembre 1966 j'ai entendu "Hey Joe" à la radio, un véritable choc !
Pour vous donnez une idée je vais vous donnez le contenu de ma clé USB Hendrix qui passe de mon auto-radio à mon poste CD au bureau ou sur mon balladeur les nuit d'été allongé dans l'herbe la tête dans les étoiles !
Même pas besoin de substances illicites !
J'ai mis la totalité des CD de Jimi Hendrix que je possède sur ma clé USB ! Are You Experienced 1CD, Axis:Bold As Love 1CD, Electric Ladyland 1CD, First Rays Of The New Rising Sun 1CD, South Saturn Delta 1CD, Valley Of Neptune 1CD, Blues 1CD, les 'Box Set' Jimi Hendrix Experience 4CD, West Coast Seattle Boy:The Jimi Hendrix Anthology 4 CD, Sans oublier les 'Live' Monterey Pop Festival 1CD, Winterland de S.F 5CD, The Last Experience: Royal Albert Hall 3CD, Festival de Woodstock 2CD , Fillmore East 2CD, Festival Isle of Wight 2CD, The Rainbow Bridge Concert à Haleakala Crater, Maui, Hawai le 30 Juillet 1970 et notre ami Jimi quittait notre planète le 18 septembre pour un quelconque ailleurs !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 3 sept. 12 20:53:36 GMT+02:00
VIRY 02 dit:
Band Of Gypsys !!!!
Cry Of Love !!!
pas sur la clé USB !!!

En réponse à un message antérieur du 4 sept. 12 04:41:36 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 4 sept. 12 04:46:23 GMT+02:00
Pour le "Band Of Gypsys" je préfère le ''Live at the Fillmore East'' et ''First Rays Of The New Rising Sun'' à la place du ""Cry Of Love" Je ne suis pas un dingue du format MP3 et comme je le disais dans mon commentaire "J'écoute le plus souvent Jimi (entre autre) sur ma chaine Hi-Fi avec les enceintes ou au casque !"
Mais grace au format MP3, j'emmène une bonne partie de ma discothèque en vacances ou sur mon lieu de travail'' et que je n'utilise jamais chez moi !
Bien amicalement.Cet été J'ai passé plus de temps à écouter Robin Trower A Tale Untold : The Chrysalis Years (1973-1976) etFarther on Up the Road que Jimi Winterland (Box) Magnifique Box Set de 5 CD!
Bien amicalement.

En réponse à un message antérieur du 6 sept. 12 21:07:50 GMT+02:00
VIRY 02 dit:
Robin Trower !! Génial !! Chaine Hifi Cambridge Azur / Casque Sennheiser .
enfin, moi en ce moment c'est du Hawkwind.

Publié le 27 oct. 12 22:13:58 GMT+02:00
Darko dit:
Hum...."in the west" pas sur la clé USB non plus ! :-)]

En réponse à un message antérieur du 28 oct. 12 05:50:06 GMT+01:00
Je ne suis pas très favorable au format MP3, mais il faut admettre que l'écoute sur son poste CD/MP3/USB/Radio à mon travail ou les même fonctions sur l'auto-radio; je suis incapable de faire la différence entre le format WAV et le MP3.J'ai sois le format Wav est largement gagnant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Mr. Remi Proux
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 885