3.0 étoiles sur 5 Barbant..., 1 novembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island (Jeu informatique)
En dehors de l'aspect visuel qui lui est plutôt réussi et dépaysant, ce jeu s'enlise rapidement dans la monotonie due à la répétition des mêmes séquences aux mêmes endroits.
Les premières missions en particulier vous conduisent d'un poste de secours à un phare abandonné dans un aller retour incessant et ennuyeux.
Les personnages manquent de charisme et je ne comprend pas bien l'intérêt de réparer ou améliorer des armes puisqu'il en existent à profusion à récupérer sur les corps des zombies.
Les séquences de shoot sont pas mal réussies sans doute un peu trop faciles.
Les zombies se déplacent vraiment trop rapidement à tel point que ça en devient ridicule(pauvre georges romero).
Le mode d'accès aux objets par la souris est trop lent et imprécis.
Ce jeu manque d'un scénario qui tient la route et présente de nombreuses lacunes techniques qui deviennent vite énervantes.
Peut être ce jeu prend il une autre dimension en multijoueurs mais en solo j'ai laissé tomber à la moitié du jeu car l'ennui guettait ferme.

Pour moi à éviter.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 nov. 11 19:38:32 GMT+01:00
Gremigni dit:
bonjour je voudrez savoir moi qui a commander dead island sur amazone,j'ai reçu une boite anglaise et je voudrez savoir ci ces normale et que le jeux et BIEN EN VOSTRF ou vo merci de me le dire car moi qui na pas reçu mon nouveaux pc donc je les pas encore tester
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.3 étoiles sur 5 (30 commentaires client)

Lieu : Caen, France

Classement des meilleurs critiques: 986