5.0 étoiles sur 5 classique incontournable, 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out (Legacy) (CD)
J'ai longtemps tardé à me procurer ce disque et c'est finalement, pour l'avoir récemment écouté en version vinyle, une vieille galette acquise à l'époque où je n'écoutais que du rock, que j'ai redécouvert ce classique du jazz et un tube à l'époque.
Depuis, je l'écoute presque en boucle dans ma voiture. Je ne suis pas musicien, hélas, mais il me semble évident qu'au delà de l'apparente "facilité" qui fit de "take five" un tube, cette musique est riche et complexe, multipliant les surprises, faisant preuve d'innovation et toujours moderne aujourd'hui.
Recommandé donc, parce que cette musique ressassée ne me lasse jamais... C'est cela un classique, sans doute.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.