undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Commentaire client

4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 tres déçu, 20 janvier 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 2, Les chocolats et petites bouchées de Christophe (Broché)
quand j'ai commandé ce livre,et comme il en existe toute une collection j'ai cru acquerir un livre sur les chocolats (les petits machins noirs solides carrés ou rond)en fait j'ai eu droit a une espece de melting-pot sans queue ni tete allant du petit pot de creme a la lavande aux madeleines chocolat en passant par la tartine camembert banane chocolat.
Je ne met pas en doute les qualités gustatives des desserts presentés mais quand j'achete du camenbert et que l'on me sert du roquefort aussi bon soit-il ce n'est pas du camenbert.
de plus a ce prix la pour 28 recettes autant surfer sur les forums (la recette des muffins au chocolat et des samossa au chocolat on la trouve partout,la ce n'est plus ni du roquefort ni du camembert c'est carrement du babybel).
Quant a la partie chocolat (bonbon)qui m'interessait il n' y a vraiment pas de quoi casser 3 pattes a un canard, Mendiants pistache,ganache rhum raisin,truffes au café dans le genre inovateur il y a mieux.
En conclusion c'est tres bien si vous avez des gosses (8-12 ans pas plus) qui s'ennuient et que vous voulez occuper un dimanche pluvieux par contre si vous voulez epater les copains il y a beaucoup mieux et moins cher.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Fabre Richard
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Classement des meilleurs critiques: 380