2.0 étoiles sur 5 Test Blu-Ray, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choc des Titans (version de 1981) [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un film de ma jeunesse:
Warner s'est tout juste contenté d''un master. Nous nous retrouvons devant une image granuleuse.
DVD ou Blu-Ray ???? incroyable pour du Blu-Ray

Bonus :

Les coulisse du film :
Une interview avec Ray harryhausen

Mythes et monstres :
Calibos, pégase, Bubo, les scorpions,
La méduse, le kraken, dioskilos

note:

Allemand : Dolby Mono 1.0
Portugais : Dolby Mono 1.0
Tchèque : Dolby Mono 1.0

Sous-titres

Anglais, Français, Espagnol, Arabe, Allemand, Portugais (Brasilia)

FORMAT VIDÉO : Mpeg4 (AVC)
FORMAT IMAGE : 1.78

118 mn environ

Synopsis :

Le Choc des titans raconte la lutte de Persée, fils de Zeus, personnage de la mythologie grecque, contre différentes créatures comme le Kraken et Méduse afin notamment de réussir à sauver la princesse Andromède.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 20 juil. 10 20:02:17 GMT+02:00
M. F. Phan dit:
Bonjour , je comprends votre deception face à l'image Blu-ray versus DVD , mais cela est de plus en plus fréquent sur amazon de rencontrer des commentaires, extras courts de 3 lignes maxis et qui ne nous parlent plus que de la qualité de l'image ! .. résultante: des film excellents se retrouvent avec des 2 ou des 1 étoiles , n'oubliez pas qu'au final les résultats de très bons divertissements en patissent !!
Je suppose que faire baisser systématiquement les notes à cause d'une question de support ... n'est pas votre objectif ... mais disons que si vous adorez un film parlez nous tout de meme un peu de lui !!!
Bon cinéma à vous !
sincères salutations ! F