5.0 étoiles sur 5 histoires de pêche..... oui mais de très grosses truites zébrées du Jura., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La truite en héritage : Histoires de pêche (Broché)
Je connais personnellement Nicolas Germain, l'auteur de ce livre. J'ai eu l'occasion de pêcher avec lui. Il est tout d'abord un grand pêcheur à la mouche qui sévi sur les rivières du Jura. Pour son premier livre, ses mots nous transportent au bord de la rivière à ses cotés. Une vingtaine d'histoires de pêche nous sont conté et à chaque fois c'est une grosse, voire très grosse truite qui à pris la mouche... Je le conseille à tout pêcheurs ou non pêcheur qui veulent ressentir les joies de prendre ces monstres zébrés.

Sylvain. ><)))))°<

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.