nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été

3.0 étoiles sur 5 Tres bon produit mais ne charge pas iPod, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier IF350encore Radio-réveil avec station d'accueil pour iPod/iPhone 3G/3GS/4G 12 W télécommande (Appareils électroniques)
Je viens de recevoir ce dock acheté chez Achat mania sur Amazon. Ce modele a un son tres correct pour lire les musiques ou podcasts stockés sur mon ipod touch mais je suis déçue que contrairement à ce qui est mentionné sur l'emballage il ne le charge pas en meme temps. Le fonctionnement sur batterie, donc sans brancher le dock est tres pratique pour passer facilement d'une piece a l'autre ou profiter de ses musiques a l'exterieur.

Ajout après sis mois d'utilisation :

J'ai ce produit Edifier IF-350 depuis six mois maintenant. Dès le départ, je me suis rendue compte que le dock ne chargeait pas mon ipod, même avec le bon adaptateur et l'appareil branché sur secteur. Depuis quelques semaines, il ne parvient plus non plus à le reconnaitre, et donc à lire les musiques et podcasts qui sont dessus. Je suis obligée de passer par la prise jack auxiliaire qui fonctionne bien, mais n'offre pas la possibilité d'utiliser la telecommande pour choisir les pistes à écouter. Du coup, mon ipod ne repose pas non plus à la verticale devant, je suis obligée de la poser à côté.
Le bouton off/off de l'appareil ne fonctionne qu'aléatoirement, je suis souvent obligée de passer par la télécommande.
Pour le reste le son est bon et la batterie intégrée est un vrai plus pour passer facilement d'une pièce à l'autre (avec mon ipod relié dans l'autre main donc...).
Dommage qu'un échange ne soit plus possible après trente jours...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 déc. 13 15:27:52 GMT+01:00
Ro2lphe dit:
Bonjour, vous pouvez toujours faire marcher la garantie constructeur valable un an... en passant par Amazon bien sur.
‹ Précédent 1 Suivant ›