1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise minceur - Complément supérieur de perte de poids (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce produits, j'ai suivi tout qui été préconisé, mais aucune perte de poids. (Je fais du sport, je mange léger).
Par contre à cause de la caféine, attention car cela fait beaucoup avec les 2 tasses journalières, ça donne des palpitations.
Je ne recommande pas ce produit.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 13 11:15:16 GMT+01:00
VOIR AUTRES COMMENTAIRES

Le commentaire favorable le plus utile Le commentaire critique le plus utile

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5 traitement
Lire toute l'évaluation ›
Publié il y a 8 mois par titchou

› Voir plus de commentaires 5 étoiles, 4 étoiles versus
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé
je ne suis pas satisfaite du tout par ce produit il n'a eu pour effet que de soulager mon porte monnaie de 30 euros, j'attends encore ses effets soit disant miracle , pourtant j'ai fais attention à mon alimentation et je pratique du sport régulièrement , bref je suis trés déçue......
Publié il y a 7 mois par cagninacci marie amelie

› Voir plus de commentaires 3 étoiles, 2 étoiles, 1 étoiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé, 10 mai 2013
Par cagninacci marie amelie - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de Framboise 600mg 60 Capsules Bruleur de Graisses Livraison Gratuite (Beauté et hygiène)

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5 bruleur de graisses, 1 août 2013
Par hannecart isabelle - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai pas eut le résultat que j'attendais comme c'était écrit dans l'annonce.et en plus mon estomac à du mal à le digérer

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5 Je ne le conseil à personne, 21 février 2013
Par Soulard mikhael - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce complément alimentaire ne sert à rien du tout, j'ai arrêter de le prendre au bout de deux semaine car malgré que je l'accompagne avec de la gym, je n'ai pas perdu un seul gramme. J'ai surtout arrêter car j'ai peur des effets secondaire.

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5 AUCUN EFFET, 6 août 2013
Par cindy - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comprimé très gros et un gout dans la bouche pas très agréable une fois avalé.
3 semaines de "traitement" et RIEN, pas d'effet :(

9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5 cétone de framboise, 25 janvier 2013
Par petite folie - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suis d'accord avec le commentaire de MB, pas 1 gramme de perdu !!..... Fuyons définitivement ces publicités mensongères, qui vous font miroiter une perte de poids spectaculaire !, à part vous "déglinguer", c'est la seule chose que ça peut vous apporter, en plus des effets secondaires : bouffées de chaleur et transpiration intense, fringales et envies frénétiques de sucre..... A fuir.....

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas ce produit!, 23 janvier 2013
Par MB - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit ne marche pas du tout. J'en ai pris pendant 2 semaines, n'ai pas perdu 1 gramme, malgré une alimentation saine et de l'exercice régulier. Par contre, tension artérielle élevée, tachicardie...Les effets secondaires sont nombreux et très désagréables. La moitié de la boîte restante a valsé à la poubelle!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1)

4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5 traitement, 9 avril 2013
Par titchou - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
9 eme jour avec cétone de framboise : Bonjour j'en suis a mon neuvième jour de cétone de framboise et je peux vous dire que ce produit fonctionne, mais bien sûre si on reste dans son canapé ça ne risque pas de fonctionner. Se produit fonctionne que si vous effectuer un peu de cardio chaque jour 30 minutes au minimum pour ceux qui n'aime pas courir je vous conseille de la corde à sauter et bien sûre mettez de la musique sa motive ^^ et c'est là que le produit intervient il boost les faculté de brûler des graisses et j'en suis convaincu car je prend une photo de moi chaque matin de face et de profil. Je vous tien au courant pour la suite..
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1)

En réponse à un message antérieur du 13 août 14 11:15:37 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 13 août 14 11:18:26 GMT+02:00
AO dit:
Pourquoi diable faire une compil de commentaires ? Vous pensez que les gens ne savent pas tourner les pages ? J'ai vu des arnaqueurs recopier des avis sur d'autres sites mais la c le pompon vous recopiez carrement les avis du produit qui sont devant et derriere vous ! Pourquoi passer du temps a faire ça ?
‹ Précédent 1 Suivant ›