3.0 étoiles sur 5 Oui... mais non !, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zelda - Hyrule Historia (Relié)
Intéressant par sa fiche chronologique tant attendu par certains fan, moins à mes yeux car tout se répète dans cette frise chronologique simplifié au maximum. Beaucoup plus intéressant en ce qui concerne les différentes créations, moins à mes yeux dans le sens où je m'attendais à plus de contenu selon les épisodes et pas juste une apologie de Skyward Sword qui occupe une bonne partie du bouquin ou des bribes d'images et d'info plus ou moins intéressant !
Bref, intéressant en partie seulement, moi qui espérai plus de contenu équivalent à ce qu'ils ont fait pour le chapître SS, un livre COMPLET, quoi !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (62 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 64,99
Ajouter à votre liste d'envies