5.0 étoiles sur 5 Une enquête bien menée, 17 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre poison quotidien (Broché)
Voilà un livre qui ne laisse aucun doute sur notre société du tout chimique et ses effets à court et moyen termes. On y trouve des données irréfutables sur la toxicité des traitements chimiques de nos aliments, ainsi que sur les "mensonges" que les lobbies de l'agro-alimentaires déversent sur nous en plus de leurs poisons. Un bon livre, dans son domaine, qui fait malgré tout froid dans le dos.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (12 commentaires client)

Lieu : Suisse