1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas., 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitre coque arrière Blanc Haute Qualité remplacement pour Iphone 4 complet avec châssis prémonté (Appareils électroniques)
Après montage, il se trouve que cette écran était en panne. Je me suis résolu a faire réparer mon téléphone pour 80€ chez un spécialiste. Cette réparation n'a tenu que le temps de payer et c'était de nouveau la panne, mais cette fois la réparation ne m'a pas été facturée et le technicien m'a avoué avoir beaucoup de perte avec ce genre de pièce. Au final, il vaut mieux ne pas faire soit même le remplacement qui, dans tous les cas, n'est pas garanti.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.