5.0 étoiles sur 5 Facile et simple!, 26 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes confitures (Poche)
Acheté un peu par hasard le livre de la "fameuse" confiturière alsacienne tient ses promesses grâce à des recettes simples et originales. Même si celles si sont rapidement effectuées elles demandent tout de même du temps et de l'anticipation puisque la plupart se réalisent en deux temps. il nous donne même envie de créer nous propres recettes: pour la confiture aux pêches des vignes et cointreau j'ai remplacé l'alcool par de la fleur d'oranger et je n'ai eu que des compliments! Merci à Christine de nous faire sortir des éternelles confitures traditionnelles et de les revisiter en y ajoutant une touche personnelle!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]