4.0 étoiles sur 5 Complet et détaillé mais un peu de culture économique de base est quand même neccessaire à mon avis, 21 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bourse pour les nuls (Broché)
Comme tous les livres de cette collection que j'ai pu lire jusqu'à ce jour, cet ouvrage tient toutes ses promesses. Clair, complet, détaillé ( peut être trop parfois...) A ce jour je l'ai lu tout d'abord une fois entièrement ce qui se fait très bien si ont est suffisament motivé par le sujet, mais bien évidement c'est plus un recueil que l'on peut consulter à tout moment car la matière est dense.
La table des matières et les différents chapitres sont très bien conçus, il est donc très facile de trouver l'information que l'on cherche.
Juste un point comme je l'indique dans le titre de mon commentaire, même si cet ouvrage est très didactique, quelques notions de base d'economie sur le fonctionnement d'une entreprise me semble impératives. Sinon ce livre pourrait paraitre un peu plus difficile d'accés en tout cas pour un non initié( sans jeux de mot...) Donc pour les nuls mais pas trop quand mêmes.

En tout cas BRAVO, pour moi c'est un très bon investissement !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,00
Ajouter à votre liste d'envies