5.0 étoiles sur 5 Très heureux, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - EFA-120L-1A1VEF - Montre Homme Multifonctions - Quartz analogique et digitale - Bracelet Cuir (Montre)
Après avoir longtemps hésité à cause des commentaires sur l'affichage digitale trop sombre j'ai décidé de prendre le risque et je ne regrette pas du tout car même si l'affichage n'est pas super lumineux il me convient car il reste discret et en intérieur toujours lisible (à la lumière du jour c'est parfois plus difficile)
C'est une montre très masculine, moderne, agréable et discrète.
Pour la température même si ce n'est pas super précis c'est sympa et effectivement la lumière ne s'allume pas assez longtemps.
Je vous conseille cette montre que je trouve excellente.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.