4.0 étoiles sur 5 *3,5. Un tome sympathique, mais qui manque de quelque chose pour être vraiment intéressant, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr (Relié)
Je suis assez mitigée sur ce tome. Je l'ai à la fois préféré au 1er, et en même temps, il m'a laissé sur ma faim.

Liz m'était vraiment antipathique en lisant le tome précédent, et ici on la découvre. On va plus loin que l'image d'agent sportif qu'elle renvoie à tous. C'est très intéressant de la voir dans son travail, et du coup l'univers sportif est un peu plus présent que dans le 1. Par contre, je trouve qu'elle se laisse beaucoup plus marcher dessus que ce que son caractère laissait supposer. Elle m'a semblé un peu fade parfois.

C'est un tome qui démarre sur de nombreuses scènes de sexe, et oui, jusqu'à la moitié au moins, elles se répètent toutes les 5 à 10 pages. Elles sont bien écrites et plus variées que dans le 1, mais au bout d'un moment c'est lassant, et j'avoue avoir tourné quelques pages... Du coup, la relation entre Liz et Gavin est sympa, mais semble superficielle. Les sentiments sont peu présents dans ce début de livre. Ça change un peu dans la seconde moitié, où leur relation prend une autre tournure. Le fait que Gavin se retrouve en famille apporte du plus. On retrouve avec plaisir les parents Riley, Jenna (son histoire a vraiment l'air prometteuse), Tara. Mick, ici, est peu à son avantage, et apparaît très rancunier, ce que n'avait pas laissé supposé le tome 1.

C'est donc un tome plus intéressant que le précédent. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais m'ont semblé moins mécaniques au fur et à mesure que leur relation progressait. Par contre, Liz se laisse beaucoup faire, et Gavin, malgré sa fougue, ne m'a pas totalement convaincu (il laisse beaucoup trop Mick intervenir dans sa relation). Leur relation est sympathique, mais manque d'un petit quelque chose pour être vraiment intéressante.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 470