4.0 étoiles sur 5 quelques imprécisions mais bon ouvrage, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
Acheté lors des pré-commandes sans le feuilleter, je suis satisfaite de mon achat. Les patrons sont à taille réelle comme annoncé et les modèles ravissants.
J'apprécie beaucoup par ailleurs la précision relative au niveau de difficulté de chaque modèle ainsi que les suggestions de personnalisation.
Seul hic, la tunique dite "M" (celle de couverture) est parfaite en enfant par contre je ne parviens toujours pas à trouver les manches pour adultes. j'ai tout essayé, ça ne colle pas ...
Je n'ai pas encore regardé précisément tous les patrons, j'espère que ce sera la seule erreur.
En tous les cas, j'espère que l'éditeur proposera rapidement un erratum sur son site ...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 31 mai 10 11:01:29 GMT+02:00
Même constat, je ne trouve pas les manches pour adulte de la tunique en couverture du livre.

En réponse à un message antérieur du 10 juin 10 09:39:54 GMT+02:00
L'erratum se trouve sur le site de l'éditeur

Publié le 16 juin 10 11:17:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 juin 10 10:37:30 GMT+02:00
fee-ross dit:
idem ! moi j'ai quand meme reussit a la faire en retaillant les manches adulte d'env 4cm en haut, et en prenant la piece du milieu (le petit rectangle) non pas comme indiquer sur le patron dans le sens du pli en longueur mais en largeur...ça donne un carré et ma tunique est a la bonne taille...apres j'ai aussi essayer en agrandissant les manches enfants en taille 16 ans pour avoir un 36 et ça marche aussi...

l'erratum corrigé sur le site ne sert strictmeent a rien, il donne juste le sens pour les manches, car les dessins du livre sont legers et mal dessinés pour les explications...mais les manches sont tjr trop grandes !!!

je vous met le lien ici pour l'erratum car moi j'ai un peu galeré a le trouver !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›