1.0 étoiles sur 5 interet limité, 12 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
Ce CD présente un interet trés limité surtout si l'on compare à la poésie et à la simplicité du premier.
Textes un peu simpliste musique style vatiété variété comme quoi avec beaucoup de moyens on ne réussi forçement pas quelque chose de' extraordinaire.
Nous somme loin du style du label Naive

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 15 juil. 08 00:43:43 GMT+02:00
Y. Martin dit:
"Style variété" apparaît bien péjoratif dans votre prose !!! Diantre vous êtes surement un intello qui prend Renaud et consort pour un philosophe !! Et bien personnellement j'adore Renaud bien que pas toujours d'accord avec lui j'adore Barbara, Brel, Bob Dylan etc etc Et puis je trouve les chansons de Carla Bruni bien séduisantes " comme si de rien n'était". Je ne crois pas que cette chanteuse ne se prenne tant au sérieux.Son humour malicieux est sans doute trop subtil pour vous et votre dédain me semble entaché de préjugés assez snobs.

En réponse à un message antérieur du 15 juil. 08 16:16:54 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 23 juil. 08 07:51:46 GMT+02:00
Y. Martin - bravo, totalement d'accord (aussi pour Renaud)

En réponse à un message antérieur du 5 août 08 23:27:32 GMT+02:00
bonnerot dit:
pas d'accord pour carla mais totalement ok pour RENAUD que j'adore et totalement d'accord avec lui, car ses chansons veulent dire la réalité (avec sa gouaille), mais il faut bien les écouter pour comprendre, et lui reste fidèle à ses idées et n'ira pas se pavaner à PEKIN
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE