1.0 étoiles sur 5 Plus nul tu meurs, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaerum ( 2 CD) (CD)
Vraiment, j'avais des craintes en achetant cet album, mais elles ont été fondé à l'écoute. Ce n'est ni plus ni moins qu'un pâle copie de Dark passion Play et franchement depuis qu'ils ont viré Tarja ils ont perdu leur essence même.
Pour moi Nightwish n'existe plus que durant la période Tarja ; après sans âme.
Bref album nul et sans intérêt. je vais le revendre tellement il est mauvais.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-9 sur 9 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 11 13:21:07 GMT+01:00
lycan dit:
Tarja, Tarja, Tarja... il faut arrêter avec ça, ça fait 6 ans qu'elle n'est plus dans le groupe !
T'as qu'à aller voir ce qu'elle fait en solo, c'est fantastique ! (humour...)

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 11 13:37:29 GMT+01:00
Attila dit:
Je connais et ai même ses albums qui sont géniaux. Et je confimre ce que j'ai dit, en la virant ils ont perdu leur âme. Parce Wishmaster par exemple chanté par Annette ça doit faire bizarre.

En réponse à un message antérieur du 12 déc. 11 20:33:10 GMT+01:00
Fred dit:
Et la réciproque est vraie aussi, Dark Passion Play par Tarja ...??

Publié le 18 déc. 11 04:23:29 GMT+01:00
tomatokk dit:
C'est clair que j'ai du l'ecouter une dizaine de fois et rien a faire... ca ne passe absolument pas... c long, c repetitif.... un mauvais album pour moi... et sinon les 2 solos de Tarja sont excellent!!!!

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 11 10:48:54 GMT+01:00
Attila dit:
Oui j'ai eu l'impression d'entendre The Poet and the Pendulum dès le premier morceau et le reste est à l'avenant.
Les 2 solos de Tarja sont super mais j'ai une nette préférence pour le deuxième plus rock.
J'ai d'ailleurs trouvé un video sur un site bien connu où elle chante l'Ave Maria, un délice.

En réponse à un message antérieur du 18 déc. 11 10:50:14 GMT+01:00
Attila dit:
Je crois que ça passerait sans problèmes

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 12 19:36:20 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 janv. 12 19:40:33 GMT+01:00
attention on a là une groopie très susceptible les amis...on en a vu plus d'une se tirer une balle de désespoir quand on insulte leur chanteur préféré....faudrait pas faire une bêtise à 1 mois de la sortie du fantastique nouveau spectacle Dracula de Kamel Ouali coécrit par Nightwish (humour..)

En réponse à un message antérieur du 22 janv. 12 12:15:19 GMT+01:00
Attila dit:
Y a pas à dire, les i... sont partout.
Commentaire général à annuler, je n'ai pas l'intenton de continuer à me laisser insulter. annuler

Publié le 22 janv. 12 13:50:02 GMT+01:00
Sunderkayl dit:
Attention à Lycan, il vient de nightwish.fr, le site des intégristes du gourou tuomas. Si vous ne les avez pas pratiqués, sachez qu'il n'y a pas grand chose à en tirer, ils sont toujour très objectifs....
‹ Précédent 1 Suivant ›