undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Meilleur album du groupe !!!, 25 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Somewhere In Time (CD)
C'est avec cet album, que j'ai decouvert IRON MAIDEN, et que je me suis mis au métal , et depuis c'est mon groupe préferé!
Instrumentalement, l'album est très technique, de par les solos de guitars et le jeu de batterie de nicko Mc Brain et surtout le bassiste Steve Harris, le boss du groupe,sans oublier le talentueux Bruce Dickinson au micro, tout étant tres bien Produit
Cet album est vraiment génial, et je pense que c'est l'un des meilleur du groupe , avec Powerslave, bien sur !!!
L'ambiance de l'album est magique, c'est ce qui fais sont succes,
toute les chansons sont excellentes, mais bien evidement,il y a des titres toujours meilleurs que les autres!!
mes préférés sont
Caught somewhere in time ( Jamais joué en concert, dommage !! )
Wasted years ( l'un des plus gros hit de l'album )
Heaven can wait ( Idem dessu
the loneliness of the long distance runner ( Magique )
Deja vu ( Paroles Vraiment Géniales je trouve )
Alexander the great ( Un petit bijou )
Bien entendu il faut noter que la pochette est elle aussi remarquable, et on peut voir plein de clins d'oeil differents du passé du groupe
Tout est genial je vous dis dans cet album!!
un seul regret , ne pas avoir connu Maiden plus tôt pour aller à la tournée de ce chef d'oeuvre !!
Pour moi c'est un monument du metal, au meme titre que Powerslave, ou bien Master of Puppets

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 3 sept. 15 20:56:14 GMT+02:00
ANGUS dit:
Il y a aussi le highway to hell de la bande à angus AC/DC un must imparable
A+
‹ Précédent 1 Suivant ›