5.0 étoiles sur 5 Les neurones en folie....., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots croisés : 121 grandes grilles (Broché)
Plus les grilles sont grandes, plus je les adore ! Donc Bravo aux grandes grilles de Michel LACLOS.
Que dire de ces grilles ? Les réponses aux définitions sont quelquefois tellement logiques, qu'on hésite à les écrire, tant Michel LACLOS nous habitue à des définition si "tordues", qui font tellement chercher loin, que lorsqu'on trouve la réponse on se dit "Ah, mais oui ", et on rigole, tout contents d'avoir trouver la subtilité de la définition.
J'ai connu ces grandes grilles par l'intermédiaire de TV magazine qui en publie une chaque semaine et que je m'empresse de faire.
J'ai 73 ans, donc il est nécessaire que je fasse travailler mes neurones et je pense que les grilles de Michel LACLOS sont un bon remède contre ALZHEIMER, donc Bravo à lui, et dommage qu'il ne soit plus la !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (30 commentaires client)