2.0 étoiles sur 5 Camilla Lackberg nous avait habitué à beaucoup mieux!, 11 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanure (Relié)
Martin Molin accompagne à contre coeur sa petite amie Lisette dans sa famille sur une île isolée. Il se rend vite compte de l'ambiance malsaine qui règne dans cette famille où tout le monde lèche les bottes du riche grand-père en pensant s'attirer les faveurs du patriarche dans le testament. Au cours du dîner, le grand-père après les avoir averti qu'il les avait tous déshérité, tombe raide dans son assiette. En constatant son décés, Martin Molin sent une odeur de cyanure... Il s'agit d'un meurtre qu'il va tenter d'élucider.

Je suis déçue par cette intrigue.
Déjà j'ai été fort surprise de la taille du bouquin (tout petit format, trés peu de pages), mais bon, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité pourrait-on me dire... Mais malheureusement la qualité n'est pas là.
Les personnages de l'intrigue ne sont pas du tout approfondis, l'intrigue est improbable, la chute tirée par les cheveux, on ne retrouve pas nos personnages favoris... Bref ce n'est pas terrible. Camilla Lackberg nous avait vraiment habitué à mieux que ça! On ne retrouve pas du tout "sa patte" dans ce volume.
Vous pouvez vous passer de ce volume et vous ne manquerez absolument rien.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 11 22:41:36 GMT+01:00
Galiay dit:
Super . Je suis avec intérêt tous ses romans. Je vais donc éviter ce derniers sans état d'âme ! Merci .
‹ Précédent 1 Suivant ›

2.4 étoiles sur 5 (135 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,71
Ajouter à votre liste d'envies