5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur et le plus simple de la pomme de terre (Poche)
Ce petit livre est une mine. Le gratin dauphinois est facile à faire et à tomber; le mélange pommes de terre, pruneaux et lardons est délicieux; les pommes de terre ardennaises sont une merveille, bref, je ne reçois que des éloges lorsque je me lance dans une recette.
Je ne suis pas d'accord avec les remarques faisant état de la nécessité d'un matériel spécifique pour réaliser les plats. Comme tous les livres de chefs, certaines recettes sont plus sophistiquées que d'autres et nécessitent un bon tour de main (plus qu'un matériel compliqué). Je ne suis pas une grande cuisinière, je ne suis pas non plus suréquipée - j'ai un mixeur et une sorte de louche à trou (moins de 10 euros) pour écraser les pommes de terre - pourtant, j'ai testé et réussi environ 60% des recettes du livre.
Je recommande ce livre très chaleureusement. Merci M. Robuchon!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Lieu : France