5.0 étoiles sur 5 superbe, 17 juin 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Episode 1, la menace fantôme - Édition 2 DVD (DVD)
bonjour, je ne suis pas une fan de star wars loin de là, j'ai suivi tous ces épisodes lors de leur diffusion sur M6, je tiens à dire que pour une personne comme moi qui ne connaissait pas ce "monde", j'ai adoré ce premier épisode ! Il m'a permi de bien m'installer dans l'histoire et de pouvoir par la suite suivre tous les autres épisodes (je suis même allée voir le 3 au cinéma avant de suivre l'épisode 4).
Pour tous ceux qui ont connu que la première trilogie qui datait de 1977, je peux comprendre que leur monde se trouve bouleversé par tant d'effets spéciaux mais pour une novice comme moi, je l'ai trouvé vraiment bien fait.
A ceux et celles qui comme moi avaient des à priori sur cette magnifique saga, je vous la conseille...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Un client